dimanche 24 juin 2012

In My Mailbox (35)


Mes acquisitions de la semaine

Les filles au chocolats, tome 3 : Coeur mandarine de Cathy Cassidy

Le journal de Ruby Oliver de E.Lockhart

L'âge des miracles de Karen Thompson Walker

Une fille à la mer de Maureen Johnson

Et vous, quelles sont vos acquisitions ?

16 commentaires:

  1. L'âge des miracles il est dans ma PAL!^^ je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je suis fan de ta bannière, les filles de Jane Austen!! <3 ^^

    bonnes lectures en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Je vois sur beaucoup de blogs Les filles au chocolat mais je ne sais pas trop pourquoi, le résumé ne me tente pas des masses...
    Bonnes lectures ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai aucuns de ces livres mais ils ont l'air pas mal ! :D Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. L'âge des miracles et cœur mandarine me tentent bien :D Bonne soirée ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très curieuse de "L'âge des miracles" (^-^) bonne semaine et bonnes lectures Sakinia

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la couverture de coeur mandarine, vraiment, les couleurs, tout! Je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Une fille à la mère ma l'air intéressant lol
    Hâte de lire ta chronique ! :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. oh ! 4 livres qui me font envie ! Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais beaucoup commencer la série Les filles en chocolat. Et l'âge des miracles me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les couvertures des filles en chocolat. ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien la couverture de Coeur mandarine ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Cœur mandarine me tente bien

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais aucun livre mais hâte de voir tes avis :)

    RépondreSupprimer
  14. Coeur mandarine a une très jolie couverture, c'est super frais et coloré : j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...