jeudi 26 octobre 2017

Journal à compléter... 5 ans de réflexions





Que dit la description :

Un journal perpétuel à compléter pendant 5 ans.
Nous nous demandons tous souvent où nous en sommes. Voici un joli outil pour le découvrir.A chaque jour de l'année correspond une question, drôle ou profonde, à laquelle il est prévu de répondre 5 fois, pendant 5 ans.Vous pourrez ainsi comparer très précisément votre état d'esprit pendant ces 5 années, et apprendre à vous connaître vraiment sans forcément vous prendre au sérieux !

Qu'est-ce que j'en pense ?

Et bien, je trouve que ce livre est une très belle idée pour l'offrir. Depuis quelques temps, je m'intéresse aux livres sur le développement personnel, aux livre qui me font sentir positif. Parmi tous ceux que j'ai découvert, je commence par celui-ci car il est à remplir pendant 5 ans, tous les jours.
 Je sais c'est long, mais dites-vous que dans 5 ans, vous allez pouvoir relire ce que vous avez écrit la première année.
C'est un chouette livre à s'offrir ou à offrir pour le faire découvrir. Après je vous avoue que ça m'est déjà arrivé de rater un jour, mais ce n'est pas grave j'écris 2 jours sur la même journée. 
Le livre est très beau visuellement, avec ses reliefs dorées et j'adore ça couverture. Je vous recommande vraiment ce livre, enfin, ce journal à remplir.



5 ans de réflexions - Marabout - 12.90€




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...