lundi 16 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?


Ma dernière lecture


Ma lecture en cours


Ma prochaine lecture


Black Moon est à l'honneur pour ce rendez-vous :)

Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Alors comment se passe cette fameuse lecture Sous le signe du scorpion ? Je ne l'ai toujours pas reçu ! C'est un partenariat grâce à Livraddict je ne sais pas si pour les autres participants c'est pareil.
    Des bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup lire "Sous le signe du scorpion", j'ai hâte de pouvoir le découvrir ! Bonne nouvelle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. W&W me tente pas mal :)
    Bonne semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu trouves Sous le signe du scorpion pour le moment ? Il me tente beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaines livresques ! Je ne connais ces livres que de nom =)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de lire sous le signe du scorpion ! ^^ Tu aimes pour le moment ?

    RépondreSupprimer
  7. Pressé de savoir ce que tu as pensé de "Sous le signe du scorpion" savoir si je l'ajoute à ma LAL

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...