jeudi 21 février 2013

Le grimoire au rubis, Cycle 3, L'intégrale



Titre VF: Le grimoire au Rubis, L'intégrale
Auteur: Béatrice Bottet
Date de sortie: 07 novembre 2012
Editeur: Casterman
Prix: 24€

Quatrième de couverture

Les pouvoirs fabuleux du Grimoire au Rubis suscitent la convoitise de tout ce que notre Terre compte de sorciers, démonistes et autres satanistes. Les démons du Monde d'En-bas eux-mêmes le craignent et font tout pour le détruite. Hortense, Albéric et Perceval sauront-ils associer leurs talents pour préserver le précieux livre ?

Mon avis

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui m'a envoûté et qui m'a transporté dans son univers. Le résumé est très tentant avec les pouvoirs qui entourent le Grimoire et j'avais hâte d'en savoir un plus. On découvre trois personnages qui vont devoir former une alliance pour préserver le livre. 

Les personnages sont attachants, une alliance parfaite. Un très beau pavé que j'ai dévoré et beaucoup aimé. Le côté historique m'a beaucoup plu, découvrir Paris au XIXème siècle a été intéressant. Donc en conclusion,  j'ai pris plaisir à lire les 1000 pages de ce livre, avec des personnages attachants et une écriture magique. Je vous le conseille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...