mercredi 28 mars 2012

Blabla livresque du mercredi [2]


Bienvenue pour un nouveau rendre-vous Blabla livresque du mercredi

Commençons par une prochaine parution aux éditions MsK


Quatrième de couverture

A la mort brutale de son père, Thaïs Allars doit quitter le seul foyer qu'elle ait jamais connu après la mort de sa mère. Envoyée à la Nouvelle-Orléans, elle tombe nez à nez avec une inconnue qui lui ressemble trait pour trait. Il s'agit de sa soeur jumelle, Clio, dont elle ignorait l'existence. Thaïs découvre qu'elle descend d'une longue lignée de sorcières aux pouvoirs étranges. Alors que Thaïs lutte pour réveiller ses pouvoirs endormis, Clio s'efforce de partager sa vie avec cette jumelle sortie de nulle part. Et la tâche n'est pas aisée, surtout quand les filles apprennent que, non contentes de partager le même sang, elles sont également tombées amoureuses du même garçon. Mais tout cela n'importera plus si leur ennemi du passé parvient à les éliminer comme il en a l'intention.
Pour survivre, Thaïs et Clio vont devoir unir leurs pouvoirs et leurs destins. Y parviendront-elles alors qu'elles ne se connaissent que depuis quelques jours et que tout semble les opposer ?

Le calice du Vent de Cate Tiernan - Mai 2012, 17€ , éditions MsK

Découverte d'un forum (enfin je pense que tout le monde le connaît ^^)

Forum Club de Lecture


Découverte d'un film qui a été très attendu

 Hunger Games


Et oui je reviens avec Hunger Games :). J'ai vu le film que j'ai beaucoup aimé et qui reste fidèle au livre !

Et vous, dites moi tout, l'avez-vous ?

Découverte d'un blog

Un blog sur la collection Backstage aux éditions Nathan

 


7 commentaires:

  1. Ca me fait extrêmement, gigament (j'invente des mots), énormement plaisir :D C'ets vraiment trop trop gentil de ta part de me faire ça :D !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la "pub" !!!! C'est trop gentil =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le livre à l'air sympa !! :)
    - J'ai vu le film et j'ai adoré, je vais surrement l'acheter quand le dvd va sortir

    RépondreSupprimer
  4. Le livre que dont tu as envie au Editions MSK à l'air intéressant ! Et j'ai hâte de voir le film Hunger Games !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également été voir Hunger Games hier :D J'en suis ressortie très contente car le film était très fidèle au livre ! Hormis quelques petits détails peu corrects, j'me suis aussi dit que ceux qui n'avaient pas lu le livre risquaient de ne pas comprendre certaines choses mais le film reste quand même très bien :)

    RépondreSupprimer
  6. bouuuuuuuh j'ai vu le film, ben j'ai ete un peu déçue, j'ai largement préféré le livre...
    mais bon j'irais voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré le film :)
    Balefire à l'air sympa
    Désolée de répondre seulement maintenant a ta newsletter mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet suite à des travaux dans ma rue

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...