dimanche 25 mars 2012

In My Mailbox (22)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.
Les liens sont désormais regroupés sur le blog de La bibliothèque de Lilie.
 

Mes acquisitions de la semaine

Hunger Games, tome 3 : La révolte

(Et oui j'ai pu l'échanger :D Moi contente ? ^^)

Belle de glace d'Anna Sheehan

Indiana Teller, tome 2 : Lune d'été de Sophie Andouin-Mamikonian

Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

16 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu Indiana Teller ! Tu vas voir, Hunger Games est génial (si tu ne l'as pas déjà lu !)
    J'espère que belle de glace sera bien !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais te régaler (^-^) bonne semaine et bonnes lectures Sakinia !

    RépondreSupprimer
  3. A chaque fois que je vois un Hunger Games je m'en veux de ne pas en avoir lu un seul encore... j'y arriverais. Mais je vais aller voir le film lol c'est deja un bon début. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  4. que de bons romans ^^ bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait aussi que je lise Hunger Games. ^^
    J'ai aussi reçu Indiana Teller. :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures!
    Et bon courage pour HG 3, il est très éprouvant!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures à toi :) !!! J'ai beaucoup aimé HG 3 !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je lirais bien Indiana Teller, bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  9. Belles acquisitions ! Indiana Teller me tente beaucoup à moi aussi. Hunger Games 3 est génial donc je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'avais beaucoup aimé le 1er tome d'Indiana Teller, faudra que je pense à mettre le deuxième dans mes prochains achats. :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne lecture pour ce troisième tome d'Hunger Games. J'ai adoré la fin, pas décevante pour une fois ^^ J'aimerais beaucoup lire les deux autres. Bonnes lectures :) Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup aimé HG tome 3 !
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes lectures avec ces belles acquisitions !
    Belle semaine ! Bisous :o*

    RépondreSupprimer
  14. C'est chouette que tu as pu avoir La révolte finalement. Tu vas voir il est génial. :)

    RépondreSupprimer
  15. Hunger Games :D Tu verras, le tome trois est juste excellent, je suis ravie que tu ais pu l'échanger :D

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de m'acheter deux romans chick-lit Rose à la rescousse et Amies pour toujours.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...