lundi 3 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?




En ce moment je suis entrain de lire Un amour vintage d'Isabel Wolff  et oui encore ^^. Je lis moins vite à cause des cours.

Ma prochaine lecture sera toujours Instinct 2 de Vincent Villeminot.

10 commentaires:

  1. On avance pas avec les cours ^^ Vivement les vacances (sauf que j'en ai pas avant mai ^^)

    RépondreSupprimer
  2. La chasse des ombres de Seressia Glass

    RépondreSupprimer
  3. contente que mon interview t'ait plu :) et oui c'est toujours intéressant d'en savoir plus sur les auteurs

    j'essaierai d'en faire d'autres :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas avant mai ^^ les joies de la fac de médecine ^^ Si, j'ai une semaine en janvier, mais je crois que je vais dormir toute la semaine ^^

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, pour moi aussi c'est pareil, je n'avance pas dans mes lectures ! Aussi non, pour le moment je lis " Si jamais ..." de Meg Rosoff

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'ai lu Insctinct 2, il est vraiment bien, même si j'ai préféré le premier tome !!

    RépondreSupprimer
  7. En ce moment je lis Give a boy a gun de Todd Strasser, Au bonheur des dames de Zola et We'll always have summer de Jenny Han, eh oui deux livres en anglais ;)

    RépondreSupprimer
  8. Au fait je suis sur Blogger aussi maintenant, voici mon adresse : http://l-e-c-t-u-r-e-s.blogspot.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part je suis en plein dans vampire academy tome 3 et je me REGALE ! =D

    Ephemere est un roman a COUPER LE SOUFFLE ! Il faut vraiment que tu te jette dessus ! Oo

    RépondreSupprimer
  10. Franchement je pense que Chroniques du soupir, peut plaire a beaucoup de monde, j'ai vu beaucoup d'avis positif sur le roman.

    Maintenant c'est vrai que de mon côté, je n'ai pas trouvé la petite étincelle qui aurait rendu ma lecture agréable :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...