lundi 27 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

"C'est lundi ! Que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Malou et Galleane. Le regroupement des articles se fait maintenant chez Galleane !

Mes dernières lectures 

 Ma chronique


Ma chronique


Ma chronique


Ma chronique


Ma lecture en cours


Ma prochaine lecture


Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. La semaine dernière, j'ai lu : Robert des Noms Propres d'Amélie Nothomb.

    Pour le moment, je lis Révolution. Alors pour le moment (j'en suis à peu près à la page 300), je trouve ce roman vraiment pas mal. Les échos que j'en avais eu, étaient mitigés mais je le trouve vraiment bien =) Je tiens au courant dès que ma chronique est écrite =)

    Après Révolution, je pense me lancer dans Uglies de Scott Westerfeld.

    Merci d'être passée chez moi =)
    Une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes lectures ^^ Elles sont tentante :) Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ca te fait pas mal de lectures finies :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...