vendredi 2 décembre 2011

Les filles pensent que ... il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant


Titre VF : Les filles pensent que ...
Auteur : Lucie de Paola
Date de sortie : 6 octobre 2011
Éditeur : Michek Lafon
Prix : 14,95 €
 
Quatrième de couverture

Perchées sur dix centimètres de talons ou en Converse, les filles pensent ! Et leur cerveau est en perpétuelle ébullition.
Pour ou contre coucher le premier soir ? Passer la nuit chez lui ou chez nous ? On le rappelle ou on attend ? Les hommes sont-ils, eux aussi, des princesses ?
Lucie de Paola connaît les hommes sur le bout des ongles. Dévoilant les codes de la séduction dans l impitoyable chasse au prince charmant, elle révèle tous ses secrets pour survivre dans la jungle du célibat.
 
Un livre indispensable pour éviter de finir avec un crapaud !
 
Mon avis

La couverture rose qui fait très girly, donne envie de le lire. Les titres à l'intérieur sont roses et les illustrations sont superbes et drôle à la fois. Elles correspondent très bien au texte.

A l'intérieur vous trouverez des conseils, et tout ce qui est dit est vrai. Nous sommes tous passé par là au moins une fois dans notre vie. Suivez les conseils pour ne pas perdre un homme que vous appréciez ou pour tomber sur des crapauds. Il y a également des témoignages des femmes et des hommes pour prouver que cela est vrai, et que vous n'êtes pas les seules à avoir fait ces erreurs.

Un livre rempli d'humour, il y a des petites phrases que Lucie de Paola glisse entre les phrases qui sont très marrantes. Tout de même, les hommes ont leurs mots à dire aussi sur les femmes, donc personne n'est parfait.
Par exemple on trouve "Les crapauds avec lesquels on n'a pas d'avenir", "Le sex friend en quelques points" ou encore "Twitter n'est pas embrasser ou la drague sur les réseaux sociaux", celle-ci est tellement vrai.

En conclusion entre les bons conseils, les petites phrases hilarantes, les illustrations qui sont très réussites, c'est une bonne lecture qui m'a fait sourire. Si vous avez envie de faire une petite pause dans vos lectures, lisez-le. Dommage qu'il se lit si vite, j'aurais aimé en lire plus, pour prolongé le plaisir. Donc si vous avez vécu une séparation douloureuse ou autres, lisez ce livre et vous irez mieux.

N'hésitez pas à aller sur son site http://www.lesfillespensentque.net/ ou vous trouverez encore pleins de choses très drôle.

Les filles, ce livre est fait pour nous, une lecture drôle vous attends !

Je remercie sincèrement les éditions Michel Lafon pour cette lecture très sympathique.

4 commentaires:

  1. Il m'a l'air très sympa ! Je pensais que ça serait une histoire au début. :o

    RépondreSupprimer
  2. Je me laisserait bien tenter par celui-ci, tiens !

    RépondreSupprimer
  3. Je le note ! Merci pour ta chronique ^^

    RépondreSupprimer
  4. On vient de me le prêter, j'ai hâte de me plonger dedans ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...